Elle allaite un chat et trouve la mort

Article : Elle allaite un chat et trouve la mort
Crédit:
27 novembre 2012

Elle allaite un chat et trouve la mort

C’est une drôle histoire comme on n’en raconte de plus en plus à Ongola. Surtout en cette fin d’année que l’on taggue toujours comme étant le moment où le diable agit de manière encore plus virulente. Je me souviens de ce conseille que ma mère nous prodigue mes frères et moi sur la prudence en ces veilles de fêtes de fin d’année. Ma mère estime que c’est le moment où l’on enregistre le plus grand nombre d’accident de la route, le d’autre tragédie de ce genre. Elle n’a pas tout à fait tord, ma maman. Car, des histoires rocambolesques, Yaoundé ma ville, capitale aux sept collines sait en livrer. Et celle qui est sur toutes les lèvres à présent est celle de cette jeune élève qui a trouvé la mort après avoir allaité un chat.

Ne vous étonnez pas. En matière de tété, on se souvient de la fameuse histoire des seins qui se tétaient à 50f non loin du campus de l’Université de Soa il y a quelques années. On raconte que les autorités de la ville universitaire ont dû taper du poing sur la table pour que l’activité prenne fin. Et maintenant, l’histoire au menu dans toutes les chaumières est celle de cette jeune fille de 15 ans qui a trouvé la mort le samedi 24 novembre dernier après avoir allaité un chat. C’est sur le chemin de l’école que le drame est survenu. Alors qu’elle se rendait à son établissement, un monsieur à bord d’une grosse cylindrée de marque V.X lui propose de la déposer. Une offre que l’adolescente n’a pas refusé. Un témoin proche de la famille raconte que c’est à bord de ce véhicule toujours non identifié que le malheur est venu.

Chemin faisant, le chat que transportait le monsieur dans sa voiture se mit à miauler. C’est alors que le monsieur demande à la jeune fille d’allaiter son chat. Cette dernière rétorque que son sein ne coule pas encore. Le monsieur, comme pour lui forcer la main, propose à la jeune fille une somme de 800 mille francs pour ce service. Soit 400 milles pour chaque sein. L’adolescente s’exécute et reçoit la somme promise.

Une fois à l’école, les seins de la jeune fille commencent à démanger. Elle s’empresse de rentrer à la maison. Les démangeaisons se faisant persistants, elle décide d’en parler à sa maman. Cette dernière décidé de la conduire à l’hôpital où les premiers diagnostiques n’ont pourtant rien révélés d’anormal. Sous l’effet de la douleur de sa poitrine qui prenait déjà du volume, la jeune fille raconte à qui veut l’entendre son histoire. Une confession. Dans la même soirée elle a rendu l’âme sous l’effet de la douleur atroce et sous le regard impuissant du corps médical.

Dans notre imagerie populaire, elle serait actuellement entrain de travailler comme esclave pour rendre riche son bourreau. Triste sort !

Partagez

Commentaires